Nous utilisons les cookies. Nous faisons cela pour rendre plus personnelle et plus facile à utiliser notre site, y compris à travers l'analyse du comportement de vos visiteurs. Si vous allez plus loin, vous acceptez nos cookies.





Afbeelding recept

Ingrédients

  • 9 blancs d’œufs
  • 400 g de sucre fin
  • 300 g de chocolat noir extra pur grossièrement haché
  • 1 l de crème fouettée
  • 1 boîte d’ananas en morceaux au jus Del Monte (230 g) égouttés
  • 1 boîte de demi-abricots au sirop léger Del Monte (420 g) égouttés et coupés en rondelles
  • / 1 boîte de demi-pêches au sirop léger Del Monte (420 g) égouttées et coupées en rondelles
  • sucre impalpable





Commentaires

Avant que votre commentaire est posté , les éditeurs examineront cela.





Pavlova stracciatella à l’ananas, pêche, abricot pâtisserie


Recette de: Original Del Monte



10
0-10 minutes
dessert
abricot


  1. Préchauffe le four à 180° C. Recouvre deux plaques de cuisson avec du papier de cuisson.
  2. Trace un cercle de 26 cm de diamètre sur la première, un cercle de 20 cm et un cercle de 13 cm sur la deuxième.
  3. Fouette fermement les œufs dans un très grand bol, ajoute 350 g de sucre en quatre fois et continue de fouetter jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Les œufs doivent bien briller.
  4. Mélanges-y légèrement et brièvement 250g de chocolat à l’aide d’une spatule. Enduis uniformément les cercles tracés avec le mélange à base d’œufs,afin d’obtenir trois disques plats de même épaisseur
  5. Enfourne pendant 10 minutes, diminue ensuite la température du four jusqu’à 100 ºC et laisse cuire pendant encore 1 heure et 20 minutes, ou jusqu’à ce que la meringue soit croustillante.
  6. Laisse refroidir dans le four éteint (les merin - gues peuvent être préparées à l’avance et conservées dans un four hermétique).
  7. Fouette la crème mélangée aux 50 g de sucre restants. Juste avant de servir (afin qu’elle reste croustillante) dépose le plus grand disque de meringue sur un grand plateau.
  8. Répartis la moitié de la crème fouettée et la moitié des fruits par dessus. Dépose la meringue de taille moyenne par dessus et répartis-y la plus grande partie de la crème et des fruits restants.
  9. Dispose la plus petite meringue par dessus et répartis-y le reste de la crème et des fruits. Parsème le reste du chocolat et saupoudre un peu de sucre impalpable.
  10. Si tu le désires, ajoute des bougies et allume-les. Variante: Ajoute quelques tranches de mangue Del Monte en boîte et/ou de banane fraîche De Monte, et saupoudre de noix de coco râpée.